Lieve Blancquaert et Bert Kruismans donnent une représentation édifiante sur le cancer

Switch to Hope – 3 février – Flagey, Bruxelles

Le moment de rencontre « Switch to Hope », une représentation édifiante et prenante sur la vie avec le cancer, aura lieu ce dimanche 3 février, à Bruxelles. Tout au long de la représentation, la réalisatrice de reportages Lieve Blancquaert, le conférencier Bert Kruismans et le collectif de danse Jazzmijn se mettront, par le biais de la vidéo, de l’humour et de la danse, dans la peau des personnes qui vivent avec le cancer.

 

Pendant le moment de rencontre « Switch to Hope », les initiateurs du projet organisent aussi six ateliers sur des thématiques révélées par l’enquête menée auprès des patients et de leur entourage comme étant les principales difficultés rencontrées : fatigue, mouvement et relaxation, discussion et intimité, cancer et alimentation, cancer et travail, accompagnement psychologique, jeunesse et cancer.

Les inscriptions sont possibles sur http://www.switchtohope.be

 

Informations pratiques

  • Horaire : 3 février 2019, de 15 h à 18 h
  • Entrée : 5 euros, comme don à une organisation au choix
  • Adresse du jour : Flagey, Place Sainte-Croix, 1050 Bruxelles
  • Parking : un parking public payant se situe sous la Place Flagey, à 100 mètres de l’entrée de Flagey. Un espace de stationnement pour les vélos, les scooters et les cyclomoteurs est prévu sur la Place Sainte-Croix.
  • Bus : 38, 59, 60, 71 – 38 et 71 de et vers la Gare Centrale
  • Tram : 81 – de et vers la Gare du Midi

 

                                                        

 

 

Contactez-nous
Samantha Lomonaco Project Manager, Ketchum Brussel
Samantha Lomonaco Project Manager, Ketchum Brussel
A propos de Switch to Hope

« Switch to Hope » est à la fois une plateforme en ligne et un moment de rencontre organisé à l’occasion de la Journée mondiale contre le cancer et destiné aux personnes atteintes du cancer et à leur entourage direct. Par le biais de rencontres, de témoignages porteurs d’espoir, d’informations et de conseils utiles, « Switch to Hope » entend jouer un rôle de point de repère pour ceux qui sont touchés par la maladie, qu’ils soient patients, membres de la famille ou amis. « Switch to Hope » est une initiative des organisations suivantes, réalisée grâce au soutien de Bristol-Myers Squibb : Borstkanker Vlaanderen, CMP Vlaanderen, European Cancer Patient Coalition (ECPC), FLAYA, Hodgkin en non-Hodgkin vzw, Lymfklierkanker Vereniging Vlaanderen, Melanoompunt, Mymu, la Fondation contre le Cancer, Talkblue Vlaanderen, The Big C et Vie et Cancer. Ticketmaster a soutenu l'initiative Switch to Hope.