Lieve Blancquaert et Bert Kruismans donnent une représentation édifiante sur le cancer
Switch to Hope – 3 février – Flagey, Bruxelles
Le moment de rencontre « Switch to Hope », une représentation édifiante et prenante sur la vie avec le cancer, aura lieu ce dimanche 3 février, à Bruxelles. Tout au long de la représentation, la réalisatrice de reportages Lieve Blancquaert, le conférencier Bert Kruismans et le collectif de danse Jazzmijn se mettront, par le biais de la vidéo, de l’humour et de la danse, dans la peau des personnes qui vivent avec le cancer.
Pendant le moment de rencontre « Switch to Hope », les initiateurs du projet organisent aussi six ateliers sur des thématiques révélées par l’enquête menée auprès des patients et de leur entourage comme étant les principales difficultés rencontrées : fatigue, mouvement et relaxation, discussion et intimité, cancer et alimentation, cancer et travail, accompagnement psychologique, jeunesse et cancer.
Les inscriptions sont possibles sur http://www.switchtohope.be
Informations pratiques
- Horaire : 3 février 2019, de 15 h à 18 h
- Entrée : 5 euros, comme don à une organisation au choix
- Adresse du jour : Flagey, Place Sainte-Croix, 1050 Bruxelles
- Parking : un parking public payant se situe sous la Place Flagey, à 100 mètres de l’entrée de Flagey. Un espace de stationnement pour les vélos, les scooters et les cyclomoteurs est prévu sur la Place Sainte-Croix.
- Bus : 38, 59, 60, 71 – 38 et 71 de et vers la Gare Centrale
- Tram : 81 – de et vers la Gare du Midi